Citations sur Guacamole Vaudou (31)

Tu sais Véroni, la vie est insaisissable, elle est faite de mille choses. Parfois c’est un cheval fou dans le menu best of des sentiments, et puis le lendemain c’est une tente Quechua en banlieue de Strasbourg.
Que l’esprit de la winne américaine pénètre dans ton corps, qu’il se diffuse à travers tes pores, dans les moindres recoins de l’espace, dans le moindre rêve où tu t’attardes. Sens-tu la winne caresser ta peau suave et ambrée, remonter le long de ton torse puissant et effleurer tes tétons durcis par le désir ?
Vous êtes décidément un incompétent Chabert. C’est bien simple, chaque fois que je vous regarde, j’ai envie de manger des plats décongelés en écoutant de la musique brésilienne.
Hmmmm ! Oh oui, dites-moi encore des mots qui n’existe pas, j’ai subitement des bouffées de chaleur. Je n’en puis plus d’attendre. Votre corps moite suscite en moi des idées folles. Vous transpirez le sexe Stéphane. Prenez-moi comme un chevreuil tacheté dans une piscine olympique ! Appelez-moi par des noms de présidents de la IVe République en ne prononçant qu’une syllabe sur deux.
Nous allons donc procéder à l’égorgement des poulets sanguinolents et nous tracerons des dessins sur le sol avec le sang… Changement de programme à la suite d’un petit problème de livraison… nous allons donc procéder à l’égorgement du poisson pané sanguinolent. Et nous tracerons des dessins sur le sol avec le pané.
MARIE-FRANÇOISE - Pour le dîner, j'ai pensé qu'on pourrait manger du jambon et des flageolets...
STÉPHANE - La vie avec toi est un rêve éveillé de chaque instant...
_"Et là il optimise les stock-options sur le compte d'indexation du flux ajusté...
_ AH AH AH ! Je la connaissais, mais avec un Belge."
Je vous souhaite la bienvenue à notre week-end découverte vaudou. Je me présente, je suis gourou Jean-Claude. Vous êtes tous ici pour des raisons différentes qui vous appartiennent, et je peux vous assurer que quand vous repartirez d’ici, vous serez différents de ceux que vous étiez avec de repartir d’ici. Je vais vous demander de vous présenter à tour de rôle et d’expliquer en deux mots la raison de votre présence ici. N’ayez aucune crainte, nous ne vous jugerons quasiment pas.
La proposition de Stéphane instaura soudain un climat de gêne, de malaise et d’état dépressif qui rappela à chacun sa propre finitude, la fin inéluctable de toute chose, l’existence de Dieu et les origines du Big Bang.
Mes amis, je vous promets que le capitalisme sauvage vaincra, même si pour cela nous devons affamer les plus pauvres et écraser les plus faibles de notre impitoyable mépris. Vive la République ! Vive la France.