Critique de Lectricedemots

le Serment de Langrebrume est un roman captivant écrit par Josépha Juillet.
Et que j'ai adoré, je suis totalement sortie de ma zone de confort, histoire de magie, de sortilèges et de suspense.
Une plume addictive et passionnante.

Au milieu des terres de Bellegarde s'épanouit la forêt de Langrebrume. Certains la disent hantée, d'autres la pensent peupler de créatures maléfiques. Tous s'accordent à la trouver maudite. Au plus profond de la sylve, derrière le bruissement des feuilles mortes et le craquement des branches, se jouent de puissants desseins. À son contact, Samson, Alix et Sélène verront leur vie prendre un chemin inquiétant. Parviendront-ils malgré tout à tracer leur propre destin ? Langrebrume, avec sa magie envoûtante et ses secrets, est au coeur de cette aventure dans laquelle les personnages évoluent, changent et font des choix cruciaux.

Josepha a créé une ambiance tantôt magie blanche, tantôt magie noire, avec des protagonistes attachants et une psychologie approfondie. Si tu aimes la fantasy, les forêts mystérieuses et les intrigues ensorcelantes, le Serment de Langrebrume pourrait bien te captiver.
Lien : https://www.instagram.com/p/..