Critique de Plume_de_laine

"𝐴𝑝𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑔𝑒́𝑟𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑚𝑜𝑟𝑡 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑑𝑖𝑠𝑐𝑖𝑝𝑙𝑖𝑛𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑙'𝑜𝑛 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑖𝑛𝑐𝑢𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑎̀ 𝑙'𝑒́𝑐𝑜𝑙𝑒."

Je pose mes valises à Monta dans un petit bungalow confortable au bord de l'eau. Ma main dans celle de Gabrielle, je la suis dans sa douloureuse découverte et dans son retour à la vie légèrement atypique.

Je me suis laissée emportée par la plume de cette autrice qui a su me faire rire, mais aussi me faire monter les larmes aux yeux à certains passages de cette histoire. Je fus envahi par la détresse et la douleur de Gabrielle comme je fus emportée dans son élan de retour à la vie.

Le petit moineau à fini par prendre son envol, se reprendre en main grâce à des personnes adorable qui ont su lui donner l'amour, l'amitié et le soutien auquel elle avait besoin. Il suffit de tomber parfois sur les bonnes personnes pour avoir envie de se sortir d'un mauvais pas.

Je me suis plongée dans cette histoire comme je me plonge dans un paquet de chocolat, avec envie et frénésie. J'ai dévoré tout le paquet de chocolat, le goût me manque déjà... Y aurait-il un deuxième paquet en réserve ?

Et vous, qu'attendez-vous pour vous plonger dans cette histoire et découvrir Montalivet et sa spécificité ?