Critique de Annicklecture

Merci aux éditions Inceptio pour leur confiance renouvelée avec ce titre proposé en avant-première. La présentations nous annonce (de ce que j'en avais compris) un thriller pur, mais ce n'est pas que ça, la surprise se dévoile au fil de la lecture… Une couverture que ne peut qu'attirer les amateurs de roman noir, très chouette!

Premier livre que je lis de cet auteur et j'ai été emballée par l'histoire non ordinaire de l'intrigue. Un cambriolage qui tourne mal, un suicide… D'autres morts inexplicables! le lieutenant Jérôme Docran sera celui que l'on va suivre dans cet enchevêtrement incroyable qui l'emmènera dans un passé trouble. Jusqu'au bout vous ne saurez rien!

Une écriture captivante, des personnages attachants, une histoire incroyable, tous les ingrédients sont présents pour nous triturer les méninges et démêler cette enquête atypique. Un récit qui m'a rappelée un titre de Luca Tahtieazym. Auteur à suivre…

Lien : https://passionlectureannick..