Critique de Gaoulette

Je ne pensais pas avoir un coup de coeur pour ce genre de romances. Les héros dans le milieu sportif ne représentent pas mon fantasme absolu. Les auteures ont tendance à être too much, dans le faste et surtout oublier le côté sportif.
Iris Julliard tire son épingle du jeu pour mon plus grand plaisir. J'ai un héros simple, sans fioriture, une histoire d'amour douce et sincère, une héroïne touchante.
Franchement avec des bases simples et solides, elle a su rendre son récit original, fort, intenses et sensible.
Je partais à reculons et j'en ressors conquise jusqu'à la dernière ligne.
Je ne m'attendais pas à un portrait si touchant de Keagan Hunter. Au lieu d'avoir un Neymar j'ai eu un Zidane…. Merci Iris Julliard je suis plus Zidane, lol. Un fantasme sur pattes plus réaliste et humain, cela fait du bien à la petite culotte, lol.
Je trouve dommage que la couverture ne reflète pas le vrai portrait brossé par l'auteure.
Donc, dans cette romance, j'ai aimé l'intrigue autour d'Apolline dont l'auteure sait rester droite dans ses baskets. J'étais partie encore une fois dans tous les sens, et Iris Julliard a su me remettre dans le droit chemin. La preuve que le too much ne sert à rien.
Tout était parfait. La simplicité matche. J'ai hâte de lire le roman centré sur Leemon et Jack. Je suivrais avec grand plaisir ses autres sorties littéraires.
Un coup de coeur qui fait du bien au moral. Un beau roman d'amour qui prend son temps. Un parfait gentleman sous les traits de Keagan!