Critique de Moonshine

Voici un J'ai Lu pour Elle de la collection Best Friend que j'ai bien apprécié. Ce roman réuni quatre auteurs pour quatre courtes romances qui sont les unes et les autres liées entre elles. Et l'élément essentiel qui réunit ces quatre histoires est un adorable, fripon Jack Russel nommé Charlie.

Mr Bonaparte est un homme reclus qui vit chez lui. Devant s'absenter quelques mois pour un voyage en Europe, il demande à Gaby de prendre soin de chien pendant ses mois d'absence. La première histoire débute avec Gaby qui part faire un road trip avec son ami d'enfance T.J et Charlie. le chien ne manque pas d'occasions de les réunir et de les rapprocher. La seconde histoire est celle de Marney et du Cherif de Chandler's Cove. Par une nuit noire, Marney entend des bruits chez elle. de peur que ce ne soit un cambriolage, elle appelle la police qui lui envoie son séduisant voisin le Cherif de la ville. Ce dernier se manque ouvertement d'elle et lui conseil de prendre un chien de garde pour la rassurer. Chose faite, Marney demande de prendre soin de Charlie qui saura veiller sur elle. On peur compter sur Charlie qui saura lui aussi rapprocher nos deux héros. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/un-a..