Critique de audrey_bouquine

C'est avec beaucoup d'émotions que j'écris cet avis, c'est la fin d'une belle saga, ou le respect de l'environnement tient une grande place !

Nous sommes au Brésil, dans la partie pauvre ou la vie est une lutte.
Isa est seule, suite au décès de ses parents elle est contrainte de régler leur dette !
Elle vole, c'est une pickpocket, elle n'a que cette solution pour que le chef du cartel ne vienne pas la chercher et qu'elle doivent régler le dette avec sa personne.
C'est une bonne personne qui regrette d'en arriver à voler les autres pour se sauver, elle préférerait mourir plutôt que tomber entre les mains du plus noir des hommes.

C'est d'autant plus une bonne personne étant donné quelle peut voir la noirceur des autres, un talent unique qu'elle garde secret. Elle voit les auras, et c'est l'aura la plus lumineuse qu'elle est pu voir qui va retenir son attention.
Qui est cette homme mystérieux qui possède une aura éclatante?

Elle devrait le fuir, sa vie est déjà bien assez angoissante, mais c'est impossible!

Il faut suivre son instinct, on va souvent lui répéter!

Je ne vais pas parler du personnage masculin, du moins je ne vais pas le nommer, on ne nous le donne pas dans le résumé , je maintiens de le secret.
Mais c'est un homme bon, on homme qui a des responsabilité et qui porte en lui une grande culpabilité.
Il est attachant et fort, il ne flanche pas devant le savoir plein de malice de la jeune femme. Parce que Isa possède un autre talent, elle voit les auras et elle sait énormément de choses… comme le temps qu'il faut à un rayon de soleil avant d'atteindre la surface de la Terre, à peu près 8 minutes et 20 secondes ! oui j'ai appris plein de chose avec cette lecture !

Ces deux là se sont bien trouvés, entre eux c'est magnétique, animal, passionné. Ils se correspondent.
Un Huatla et une humaine, enfin humaine….

Le méchant monstre enfin son visage et je. Suis fière de mois parce que mes plans étaient bons, youhou !!

Quatre tomes vraiment géniales, un univers et des personnages très attachants.
Nature et animaux, fragilités et respect face au monde !
Je suis malheureuse qu'il n'y est pas plus de tome.

A découvrir sans attendre !