Critique de AFleurdePages

Je commence par remercier Alter Real pour ce service presse, sexy challenge de Sarah Juna.

J'ai découvert une nouvelle auteure et c'est une très belle découverte.
Je ne connaissais pas sa plume et j'ai beaucoup aimé : fluide, légère, addictive.
La couverture résume bien le livre, c'est très hot !!! Tout ce que j'aime.
L'histoire est géniale, j'ai trop kiffé leur petit jeu du je t'aime moi non plus.
Un homme, une femme, ils se retrouvent à cohabiter quelques jours et c'est le drame. Ils ne se supportent pas! Elle est coincée du cu*, il est accro au cu*. Leur relation risque de faire des ?￰゚メᆬ.

Hannah se retrouve seule, sans appartement
Elle décide de rejoindre sa meilleure amie, Manon, en Suède. Manon est en colocation avec 2 garçons, Alex et Sven.
Quand elle arrive à la colocation, elle ne trouvera pas l'accueil qu'elle pensait. Sven est un connard avec elle mais Hannah ne se laisse pas faire, elle a son petit caractère et heureusement !!
Leur relation oscillera entres engueulades, piques et énorme tension sexuelle.
Ils décident d'un commun accord d'être un plan cul l'un pour l'autre, jusqu'à ce qu'Hannah rentre chez elle en France.
Mais comment va-t-il se passer ces quelques jours ? Très explosifs !!!

J'ai ri, énormément ri. j'ai eu des envies de meurtre. J'ai énormément aimé ce roman, c'est un baume au coeur. Ça fait du bien de lire des livres comme ça. Je n'ai pas vu les pages défiler. J'ai énormément aimé leur petit jeu du chat et de la souris.

Je vous recommande énormément cette très belle romance et je vous souhaite une bonne lecture.