Critique de sandra2711

Alysson est une jeune femme qui a tout pour réussir.
A seulement 26 ans, elle est déjà patronne de sa propre maison d'édition.
Tout pourrait aller pour le mieux si ce n'est ce traumatisme qu'elle a subi en étant enfant et qui a remis en cause sa vision des choses, aussi bien d'un point de vue amical que d'un point de vue sentimental.
J'ai apprécié ma lecture de ce livre.
On pourrait détester Alysson de par son caractère, son tempérament et sa façon de penser. Cependant, pour moi, cela n'a pas été le cas.
En effet, après ce qu'elle a vécu dans sa jeunesse, je comprends tout à fait ça « frilosité » que cela soit au niveau amical aussi bien qu'au niveau sentimental. Heureusement pour elle, elle peut compter sur son assistante Miranda qui va se révéler être une alliée de poids, et aussi sa meilleure amie, et qui va la pousser hors des chantiers battus et la faire sortir de sa zone de confort.
Je n'ai pas pu me détacher du roman avant de voir le mot FIN. L'écriture est simple mais efficace et l'histoire est prenante.
Le seul bémol que je pourrais trouver, c'est que je suis resté sur ma faim à la fin de ce roman. En effet, j'aurais voulu en savoir plus, mais je me demande en même temps si d'en donner plus cela n'aurait pas nui à l'intérêt que j'ai eu pour ce roman. Après tout, cette fin nous laisse imaginer ce que l'on veut pour la suite et je trouve ça plutôt pas mal. du coup, je n'ai rien à redire.
Un très bon moment de lecture et c'est un livre que je recommande pour ceux qui aiment la romance, l'humour et le feel-good.