Critique de LauraCetera

C'est un roman que j'ai beaucoup aimé. On est prit dans l'histoire dès les premières pages, car l'histoire est addictive, intrigante, et très bien écrite.

La plume de l'auteure est fluide et donc ça se lit vraiment très bien.

L'histoire est intéressante dès les premières pages, puisqu'on suit une jeune adolescente de l'ouest Américain, déménager avec son père dans un coin reculé de l'Alaska (perso je dis direct oui à une histoire comme ça;)

Les personnages sont également intéressants et intrigants. le personnage principal bien sur, car on voit comment elle s'adapte à cette nouvelle vie. Mais également les autres personnages, notamment les 2 amies qu'elle se fait dès son premier jour de cours. Un certain trio de "bad boy" vraiment étrange... et j'en passe.

Et puis plus tu avance dans le roman, plus tu te pose des questions, et tu te dis qu'il y a vraiment un truc qui cloche à propos de certains élèves.

Bref c'est un excellent roman que je vous conseille à 200%, de par son contenu qui est vraiment qualitatif, mais aussi parce qu'il faut vraiment le lire pour comprendre à quel point il est bien, mais aussi comprendre en général l'histoire, et le pourquoi du comment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..