AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sombreviolette


Je recommande vivement ce roman à toutes les personnes qui viennent d'entrer en adolescence et qui aiment un peu (ou beaucoup) les clichés américains !

Pour être tout à fait honnête, ça ne l'a pas vraiment fait avec moi... La plume de l'auteur avait tout ce qu'il faut pour me plaire (c'était rafraîchissant tout en étant humoristique à la fois), cependant, tout le reste ne pas vraiment convaincu. J'ai trouvé que Jay manquait un peu de maturité et que tout le roman était juste un cliché sur les ados américains – ce qui m'a un peu lassé et surtout déçue. J'ai parfois trouvé certaines choses/ scènes très peu probables et très exagérés aussi, alors je n'ai pas pu m'attacher aux personnages et encore moins à l'histoire raconté. Ce sont vraiment les clichés et le fait que tout soit prévisible qui m'ont gêné durant ma lecture... Toutefois, j'admets que les messages que fait passer l'auteur à travers les découvertes de Jay étaient intéressants à lire !

Je pense que si vous êtes à la recherche d'une histoire cliché bien marrante avec de bonnes vibes pour vous remonter le moral ou juste pour passer le temps, ce roman pour adolescents pourrait probablement vous plaire !!
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}