Critique de VeryImportantBook

Un grand merci à Babelio, qui m'a permit d'acquérir ce livre. Si vous aimez la littérature coréenne et asiatique, alors vous connaissez sûrement les éditions Decrescenzo. Pour ma part, j'adore ce qu'ils proposent et j'adore trouver un marque page dans chaque livre à l'image de ce dernier.
Je suis aussi fan de dystopies et histoires de zombies/fin du monde où l'analyse du comportement humain est la clé de l'histoire.
Forcément, j'ai donc beaucoup aimé lire "Séoul Zone Interdite", car j'y ai retrouvé tous ces ingrédients. J'ai particulièrement apprécié une narration pleine de petits détails, de touchants moments dans l'histoire de chaque personne souhaitant retrouver un souvenir dans la zone envahie de zombies, la présentation d'une société déformée par les ambitions et les egos. l'auteur a aussi ajouté pour pimenter le tout un complot historique. Que du bonheur.
Seul bémol : certaines scènes d'action n'étaient pas très claires niveau situation des personnages, mais cela n'empêche en rien de suivre le scénario. Je vous conseille donc de plonger dans l'univers des "chasseurs de trésors" osant traverser la zone interdite de Séoul en bravant les dangereux zombies, pour aller récupérer les précieux souvenirs des rescapés. Et si vous aimez, comme moi les histoires de survie post-apocalyptique, vous savez aussi qu'entre les zombies et l'homme, c'est bien souvent ce dernier le plus dangereux!
Lien : https://www.instagram.com/p/..