Critique de jimenBX

Le premier élément qui m'a le plus sauté à la tronche c'est evidemment l'écriture. On y recent trés bien une différence de culture et donc une différence dans la façon de raconter quelque chose, elle n'est pas mauvaise pour autant mais j'ai mis un certain temps à m'adapter. Cette écriture est dure, comme le sont beaucoup de chose en Corée, voir même en Asie, ce qui ajoute un plus pour le lecteur non habitué, les personnages pourraient paraitre "froid" mais dans le contexte (et la culture aussi donc) ça a du sens !
Quand à l'histoire on reste dans les sentiers battus, sans spoiler le sujet, la quête principale, est "classique". On ne tombera pas dans le mélimélodrame des situations pouvant attiser la tristesse.
Je suis resté sur ma fin, on s'attend à une forme de résolution, ou du moins quelque chose pouvant le laisser penser, mais dans ce roman je n'ai pas franchement était satisfaits de sa finalité.