Critique de asn83

Pourquoi ? Telle était la question à laquelle j'ai essayé de trouver une réponse en lisant Eat and Run. Car il faut bien avouer que c'est une idée bizarre que celle de décider de courir une distance de 100, 150 kilomètres, voire plus.
Ce qui est extrêmement intéressant dans le bouquin de Scott Jurek est qu'il partage son véçu : son parcours sportif, la façon dont il a découvert puis aimé la course à pied d'endurance plus spécifiquement, la façon dont il a vécu certaines courses en compétition mais aussi durant les entraînements, la recherche lente et passionnante de comment traiter son corps pour être capable de donner le meilleur de soi même et au delà. Ce qu'il nous décrit c'est finalement une philosophie de vie. Décrivant le pire comme le meilleur, on sent qu'il s'est livré sans limite, ce qui le rend très attachant.
Lire la suite : http://www.bizzetmiel.com/2014/01/scott-jurek-eat-and-run-my-unlikely.html
Lien : http://www.bizzetmiel.com/20..