Critique de livtyalecture

On rencontre Rexford qui après s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment va devenir le paria de son établissement. Il a tout perdu et va voir en la nouvelle une opportunité de cesser les rumeurs à son sujet. 😱

La nouvelle c'est Jamie qui quitte sa mère en Californie avec qui elle a toujours vécu pour s'installer avec son père ,qu'elle ne connait pas vraiment, à Austin. Pas évident de s'adapter alors que c'est en plein hiver et donc pas avec les températures auxquelles elle est habituée.🥶

C'est une solitaire mal dans sa peau qui a son exécutoire dans ses écrits. Cest sa passion et jusqu'à présent elle a réussi à garder ça secret , même de ses propres parents.😊

Leur rencontre va être explosive, il lui fait perdre les mots alors qu'elle sait si bien les manier normalement. Et leur relation va évoluer tout le long de l'histoire. Il vont s'aider mutuellement. 💥

Les chapitres sont courts et s'enchainent rapidement comme souvent avec Emily c'est addictif. Une alternance entre les deux points de vue appréciée.💖

Les personnages secondaires sont très attachants, j'ai adoré la relation entre Rexford et sa soeur Ashley , ayant deux grand frères ça m'a rappelé des souvenirs de jeunesse.🥰

Et la meilleure amie de Jamie, Gemma est hilarante, je veux vraiment un spin-off avec son histoire.😍

J'adore la plume d'Emily, il y a toujours cette touche d'humour dont je suis plus que sensible. Mais c'est vrai que j'aurais aimé que la relation de Jamie et ses parents sont plus détaillée, j'aime toujours en avoir plus .🤩

C'est une histoire de premier am
Lien : https://www.instagram.com/li..