Critique de Axouuu91

Cela commence en début de livre par un petit avertissement : " Cette oeuvre comporte des scènes exotiques dépeintes dans un langage adulte ". Aie d'office le petit truc qui me met en stress, j'ai peur que ce soit lourd et que cela me fasse encore lever les yeux au ciel un nombre incalculable de fois, comme cela m'est déjà arrivé de nombreuses fois. Malgré tout, ayant vu plusieurs critiques pas mal sur ce livre, je me suis quand même lancée, et quel bonheur !
J'ai pu découvrir une lecture assez drôle et légère qui a illuminée ma journée automnale (en pleine tempête Ciaran, en plus). Une romance bien conçue, même si l'on devine les lignes comme bien souvent dans les romances de Noël, mais au fond n'est-ce pas cela que l'on cherche ? Des livres réconfortant, chaleureux et qui viennent illuminer notre hiver, simple et sans prise de tête.

Pour ma part c'est une petite pépite que j'ai littéralement dévoré en un peu moins de 2 petits jours. Il est entrainant et j'aime beaucoup la plume humoristique de l'auteure. J'ai adoré Josh quoi que Clara n'est pas mal non plus, bref entre ses deux là, mon coeur balance, ils sont super attachant et on a limite envie de réclamer une petite suite en refermant le livre.

Du coup, pour en revenir au première phrase de ma critique, oui il y a des scènes un peu érotique mais vraiment bien dosées, donc si vous êtes un peu comme moi, pas de stress, elles ne sont ni trop longue, ni trop lourde et le roman est tellement bien écrit que sérieusement cela passe tout seul.

J'ai vraiment adoré ! Je recommande franchement, en tout cas, cette romance de Noël était ma première de l'année 2023 et elle a vraiment mis la barre très haute, j'espère que mes autres lectures seront à la hauteur de celle-ci.