Critique de KellyAddictionLivresque

La fin du tome 2 prenait une tournure inattendue. Juliet et sa meilleure amie Jeanne se sont mises dans une situation très délicate et deux choix s'offrent à elles : paniquer où tenter de se rebeller.
Je vous laisse deviner ce que notre héroïne au caractère de feu va choisir...
Juliette et Jeanne se sont littéralement mise en danger, mais une rencontre surprenante, imprévue et inespérée risque de retourner la situation.
Du côté de Gabriel, comment va t-il réagir quand il va se rendre compte que sa fiancée a disparu?
Comment les filles vont-elles se sortir de cette impasse?

Un début de tome où la situation semble dangereuse, tout semble perdu ; Juliet est forte, Jeanne commence à paniquer. le côté intriguant est bien présent mais Emily Jurius y a insérer une ambiance vraiment très torride et Juliet va se découvrir un nouveau passe-temps.

La suite de l'histoire va être une succession d'événements et de révélations imprévus, de disputes et de réconciliations très intenses et de comportements impulsifs.

Parlons un peu plus en détail du côté érotique de l'histoire. Pour notre plus grand plaisir l'auteure s'est lâchée en écrivant des scènes où les personnages succombent à leurs envies et leurs tentations.
Juliet et Gabriel sont insatiables, et quand le "sexe jeu" entre dans leur relation, la température déjà très élevée va encore monter d'un cran. Hé oui c'est possible!
Gabriel est le pêché incarné, entre son langage cru, son impulsivité, son côté protecteur et sexy, ses paroles parfois hypnotisantes ; la liste est encore longue mais une chose est sûr c'est que l'auteure a crée un personnage qui a la capacité de nous faire fantasmer en une fraction de seconde!!

Gabriel et Juliet s'aiment, c'est indéniable. Mais leur côté têtu fait naître beaucoup de conflits au sein de leur couple. Leurs disputes font parties de mes scènes favorites, oui je vous l'accorde je suis bizarre mais la répartie dont ils font preuve l'un envers l'autre m'a bien fait rire! Pour Gabriel, sa Juliet est une emmerdeuse et celle-ci peut facilement lui retourner le compliment.
Mais certaines de leurs disputes ne m'ont pas vraiment amusé, bien au contraire.....

Pour résumer, je dirais que les trois tomes de cette saga sont sexy à souhait. Entre un héros maniaque du contrôle qui amène indéniablement le côté torride et une héroïne qui tourne nympho et qui a un caractère de feu, au moins on est sûr de ne pas s'ennuyer.
De l'érotisme, du suspens, de l'amour, de l'amitié, des disputes, des larmes, des frayeurs..... un fabuleux cocktail qui nous fait vivre une lecture intense et enivrante.

Succombez à l'appel de la luxure
Lien : http://addiction-livresque.b..