Lust tome 3 sur 4
Lips & Roll Editions (12/04/2017)
4.8/5   5 notes
" Et si vous étiez le jouet de votre Big Boss ? " Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d'audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c'est Gabriel, ce collectionneur de coups d'un soir à qui tout réussit. Tous deux victimes du pla... >Voir plus
Que lire après Lust, tome 3Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Cette trilogie ne vous laissera pas indifférentes, entre romance, érotisme, trahisons et secrets.

Dans le tome 1, vous découvrirez le tempérament de feu de la jolie Juliet, effectivement elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle fait tout pour prendre soin de ses proches.

Elle va rencontrer le beau et sulfureux Gabriel, qui lui est un maniaque du contrôle avec un ego au delà de nos attentes.

Malgré toutes ses facettes qu'il nous montre, on va découvrir qu'il cache des blessures qui remontent à l'enfance.

Leur relation peut-elle tenir à la longue en sachant qu'ils se cachent l'un et l'autres des secrets ?

Dans le tome 2, Gabriel et Juliet sont fous amoureux, mais le côté surprotecteur de Gabriel va venir noircir leur relation.

Effectivement, à trop vouloir la protéger, la belle se sent étouffer, elle qui aime avoir son indépendance, va se trouver du jour au lendemain avec des gardes du corps.

De l'autre côté, Gabriel est obnubilé par le fait de retrouver sa mère, qui l'a abandonné étant petit.

Juliet, elle va dans le dos de son bien aimé, faire des recherches pour l'aidé à retrouvé la maman de celui-ci.

Lors de son voyage en France avec sa meilleure amie Jeanne, elle va découvrir des choses pour le moins surprenantes.

Nos deux héros vont-ils pouvoir enfin vivre heureux malgré les trouvailles que vient de faire Juliet ?

Dans le dernier tome, nous avions laissé Juliet et Jeanne dans une situation plus que délicate.

Une rencontre surprenante et inespérée va venir les aider.

De son côté, Gabriel est dans tout ses états lorsqu'il découvre que la femme de sa vie et sa meilleure amie ont disparues.

Une fois qu'il les aura retrouvés, Gabriel va s'apercevoir que Juliet a changé.

Leur amour va t-il être plus fort que tout ?

Venez vite le découvrir dans cette superbe et magnifique trilogie d'Emilie Jurius.
Quand un Boss mégalomane hyper colérique et surtout ultra possessif (ou encombrant 😂) te fait mordre la poussière!
Quand une jeune femme lui fait fermer son clapet à coup de remontrances et directives te fait sourire à plusieurs reprises.
Décidément Emily ne fait jamais les choses à moitié… Un couple haut en couleur!

Mon avis sera court. Je n'étais pas en adéquation avec ma romance. J'ai lu et dévoré 50 nuances, Crossfire, Stark. Des romances dans la mouvance Boss très riche et imposant mais c'était il y a quelques années. Je me dirige moins à ce jour dans ce genre car au fil de mes lectures, j'ai des affinités et des attentes précises.

Emily je suis fan d'où ce partenariat que j'adore. Mais je l'aime dans l'humour, la légèreté avec des messages forts et surtout quand elle me place un bon canard tel qu'Ezechiel.

Ici j'ai eu mes messages dont plusieurs à travers le profil de Juliet que j'ai adoré. de bons rebondissements. Des personnages forts. Mais il m'a manqué sa touche, sa patte que j'affectionne tant aujourd'hui.

Je reste persuadée que j'aurais eu une approche différente à sa sortie. Et oui les fantasmes évoluent avec l'âge 😂😉.

Merci Emily pour ce SP. Ce n'était pas l'engouement espéré mais comme je dis parfois on a beau être fan, parfois on est pas le bon public.
Je tenais à remercier Lips roll édition pour ce service presse.

Dans ce tome que j'ai littéralement dévoré au sens 1er du terme en moins d'une journée: je voulais savoir la suite des aventures de nos héros et tellement j'ai été prise dans ma lecture et envoûtée par la plume d'Emily Jurius, on retrouve notre couple plus fort que jamais, mais leur avenir ne sera pas tout rose: Quels seront les obstacles qu'ils vont devoir affronter pour avoir leur happy end?

Au fil de ce tome, on découvre une Juliet qui peut être une maman ourse prête à tout pour défendre son Gabriel, mais aussi malgré son côté sure d'elle, je me suis rendue compte qu'elle a malgré tout un côté de sa personnalité qui peut la faire douter super vite, parce qu'elle s'interroge trop, elle pourrait passer à côté de son bonheur… Dans ce tome, je tiens à vous rassurer, elle a toujours son caractère de feu qui va rendre notre Gabriel un peu chèvre.

Gabriel quant à lui a un peu de mal à s'adapter à la vie de couple surtout avec une Juliet qui lui en fait voir de toutes les couleurs. J'ai adoré ce tome parce qu'on y découvre un Gabriel qui va s'ouvrir un peu plus à Juliet, Pourtant le pauvre, pour un maniaque du contrôle, il va devoir faire face à plusieurs situations sur lesquelles, il n'aura aucun contrôle. Par contre pour la seconde fois au cours de ma lecture de cette saga, j'ai eu envie de frapper notre héros, qui va faire la bêtise du siècle…. Pour le savoir aller lire cette pure merveille, vous ne le regretterez pas du tout!

Je dois vous avouer que j'ai été bluffée par le scénario, à la fin du tome précédent, je ne voyais pas du tout les choses se terminer de cette façon là. Un personnage fera sa réapparition dans la vie de Gabriel, je me suis méchamment trompée sur son compte au fil des pages de cet opus, j'ai pu me faire une tout autre opinion sur ce personnage mystérieux….

J'ai adoré en savoir plus sur Aeden, et Liam qui eux aussi ont trouvé leur bonheur avec Suzon, la soeur de Jeanne et Arizona, une amie à Juliet . Je réitère ma demande à Madame Jurius, je voudrais bien un petit spin off sur leurs aventures.

Il n'y a pas particulièrement de personnages que je n'aime pas dans ce tome, tout ce que je peux vous dire c'est que si vous aviez des certitudes dans le dernier tome, celles-ci seront bousculées…

Ce dernier tome est aussi torride que les précédents, attendez vous à devoir le lire au frais, mais il est également plus intense en émotions parce qu'on se pose à chaque instant la question mais comment ça va finir, j'ai eu envie de crier non tout mais pas ça, j'ai passé un moment génial de lecture, qui a été responsable d'une nuit blanche ;).

Je peux affirmer que cette saga est une de mes sagas coup de coeur en 2017, elle a sa place dans ma bibliothèque sans soucis.
Lien : http://petitediscussionentre..
La fin du tome 2 prenait une tournure inattendue. Juliet et sa meilleure amie Jeanne se sont mises dans une situation très délicate et deux choix s'offrent à elles : paniquer où tenter de se rebeller.
Je vous laisse deviner ce que notre héroïne au caractère de feu va choisir...
Juliette et Jeanne se sont littéralement mise en danger, mais une rencontre surprenante, imprévue et inespérée risque de retourner la situation.
Du côté de Gabriel, comment va t-il réagir quand il va se rendre compte que sa fiancée a disparu?
Comment les filles vont-elles se sortir de cette impasse?

Un début de tome où la situation semble dangereuse, tout semble perdu ; Juliet est forte, Jeanne commence à paniquer. le côté intriguant est bien présent mais Emily Jurius y a insérer une ambiance vraiment très torride et Juliet va se découvrir un nouveau passe-temps.

La suite de l'histoire va être une succession d'événements et de révélations imprévus, de disputes et de réconciliations très intenses et de comportements impulsifs.

Parlons un peu plus en détail du côté érotique de l'histoire. Pour notre plus grand plaisir l'auteure s'est lâchée en écrivant des scènes où les personnages succombent à leurs envies et leurs tentations.
Juliet et Gabriel sont insatiables, et quand le "sexe jeu" entre dans leur relation, la température déjà très élevée va encore monter d'un cran. Hé oui c'est possible!
Gabriel est le pêché incarné, entre son langage cru, son impulsivité, son côté protecteur et sexy, ses paroles parfois hypnotisantes ; la liste est encore longue mais une chose est sûr c'est que l'auteure a crée un personnage qui a la capacité de nous faire fantasmer en une fraction de seconde!!

Gabriel et Juliet s'aiment, c'est indéniable. Mais leur côté têtu fait naître beaucoup de conflits au sein de leur couple. Leurs disputes font parties de mes scènes favorites, oui je vous l'accorde je suis bizarre mais la répartie dont ils font preuve l'un envers l'autre m'a bien fait rire! Pour Gabriel, sa Juliet est une emmerdeuse et celle-ci peut facilement lui retourner le compliment.
Mais certaines de leurs disputes ne m'ont pas vraiment amusé, bien au contraire.....

Pour résumer, je dirais que les trois tomes de cette saga sont sexy à souhait. Entre un héros maniaque du contrôle qui amène indéniablement le côté torride et une héroïne qui tourne nympho et qui a un caractère de feu, au moins on est sûr de ne pas s'ennuyer.
De l'érotisme, du suspens, de l'amour, de l'amitié, des disputes, des larmes, des frayeurs..... un fabuleux cocktail qui nous fait vivre une lecture intense et enivrante.

Succombez à l'appel de la luxure
Lien : http://addiction-livresque.b..
A la fin du tome 2, Juliet et sa meilleure amie Jeanne se sont mises dans une situation très délicate. Juliette et Jeanne se sont littéralement mises en danger, mais une rencontre surprenante, imprévue et inespérée risque de retourner la situation. Comment va réagir Gabriel quand il va s'apercevoir que sa fiancée chérie a disparu ? Comment vont-elles faire pour s'en sortir ?

Un début de tome où la situation semble dangereuse, tout semble perdu mais c'était sans compter sur la persévérance de Gabriel, sur le sang froid de Juliet et de l'aide d'une autre personne... L'intrigue est omniprésente, on ne sait toujours pas qui est derrière toute cette histoire.

Gabriel et Juliet s'aiment mais la communication n'est vraiment pas leur fort ! Leurs disputes sont constantes et fatiguent parfois ; ce qui fait qu'on a envie de faire une pause dans la lecture de ce récit.

Les scènes érotiques sont bien écrites, et l'auteur a pris en maturité dans l'écriture de ces scènes, ça se ressent à la lecture. La plume d'Emily est fluide, simple, agréable à lire.

S'il fallait résumer cette saga en quelques mots, voici ce que je dirai : un personnage masculin maniaque du contrôle et un personnage féminin qui a une soif de sexe quasi insatiable avec un caractère de merde. Il y a du suspens, des rires, des larmes, des frayeurs, de l'érotisme et beaucoup trop de disputes qui peuvent fatiguer la lectrice !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..