Critique de livtyalecture

Ici nous allons suivre Cissy, publicitaire qui rêve de plus grand niveau boulot, elle a un gros manque de confiance en elle mais c'est une bosseuse , ambitieuse qui ne baisse pas les bras. Ses supers copines vont avoir l'idée de lui trouver un Escort Boy pour passer les fêtes de fin d'année pour ne plus que sa famille lui reproche d'être seule .😜

Cet Escort c'est Will, il est assez spécial et n'a pas trop la cote malgré son physique plus que plaisant. Mais là il n'a pas le choix il a besoin d'argent et Cissy est le contrat parfait . J'ai beaucoup aimé Will qui n'est pas seulement prétentieux et arrogant .Il cache bien des blessures et cela le rend très touchant .🥰

Quand à Cissy elle est pleine de positivité , elle est spontanée et son amitié avec les autres filles est super drôle, au top!!! J'ai vraiment aimé l'alchimie quasi directe entre Cissy et Will, il lui apporte vraiment un soutien qui va lui permettre de gagner en confiance .😍

La relation entre les deux et son évolution est top à suivre. Will est égal à lui même du début jusqu'à la fin ,il déteste beaucoup de choses mais va faire bien des concessions pour voir un sourire sur le visage de Cissy.😏

Emily a cette particularité de parler de sujets forts couplés avec de l'humour et du coup c'est frais et léger et ça se lit très rapidement. D'ailleurs je reste sur ma fin , je voulais encore plus de magie de Noël mais ça c'est la fan de romance de Noël qui parle ( et de Mariah Carey par la même occasion).😉

Le roman est magnifique avec de sublimes illustrations, prenez un plaid et un bon chocolat chaud et savourerez cette lecture. (moi je me suis régalée avec la box d'Emily je vous la présente bientôt avec mon binôme.)😘
Lien : https://www.instagram.com/li..