Citations sur Merry christmas girls (3)

Il y a une femme dans mon appartement.
Je répète, il y a un être humain de nature féminoïde qui squatte dans mon lit.
Et tout ça, de mon plein gré.
Enfin, pas totalement. Mais disons que je ne lui ai pas vraiment laissé le choix.
J’ai dormi sur mon canapé, ce qui n’est pas réellement un sacrifice, car il est immense et presque plus confortable que mon propre pieu. Il faut dire que j’y passe le plus clair de mon temps.
- J'ai honte. Tellement honte, avoue-t-elle plus pour elle-même.
- Tu ne devrais pas. Tu es rafraîchissante et tu n'as nul besoin de me plaire. Ceci n'est pas un rendez-vous galant. C'est un entretien professionnel. Et je sais désormais que je vais devoir contrôler ta descente durant mes missions.

Je pourrais aussi lui affirmer qu'elle a un ticket avec le barman et que peu importe son petit écart de tenue, il a dévore des yeux depuis le début. Mais je ne suis pas fou, j'ai besoin de cet argent. Alors qu'il aille se faire voir ailleurs, ce Don Juan de comptoir.
Son regard est glacial, il ne me détaille pourtant pas, car ses yeux semblent ne jamais vouloir quitter les miens.
- vous n’avez pas à être nerveuse. Je ne suis pas un rencard, je suis payé pour vous satisfaire, tranche-t-il de sa voix grave.