Critique de Minouche76

Will est un escort mais pas comme les autres, lui est bourru n'aime pas sourire on se demande même pourquoi il fait ce métier, et en plus de tout il est bordélique et franchit souvent les limites avec les clientes.
Cissy travaille dans la pub mais elle est tellement timide qu'elle se fait bouffer par sa supérieure et n'arrive pas à faire décoller sa carrière.
Quand sa meilleure amie sur un coup de tête et en lui volant son portable annonce à tout le monde qu'elle a un petit ami et que pour noël ils seront deux elle ne sait pas comment faire.
C'est sans compter sur ses amis, qui l'aident à trouver un escort.
Entre Will et Cissy ça match bien mais le caractère de Will et surtout son passé vont refaire surface et mettre à mal les liens qu'il a tissé avec la jeune femme.
Cissy arrivera t'elle à sortir enfin de sa coquille?
Le passé de Will va t'il influencer sa relation avec la jeune femme ?

Ce livre est plein d'humour, Will est impayable ce type me vend du rêve, son caractère m'enfoutiste me fait trop rire, mais quand il a quelque chose qui lui tient à coeur il se donne à fond pour réaliser son projet. En plus on ne va pas se mentir, malgré son caractère bourru il est super attirant, qui ne le voudrait pas à son bras, bon faut pas qu'il donne le fond de sa pensée.
Cissy on a envie de la plaindre mais de la secouer aussi, sa timidité fait qu'elle est bouffée par les autres et mise à mal dans son travail où elle excelle mais elle n'arrive pas à s'imposer.
L'auteure a une plume qui est fluide et qui est entraînante, elle sait y mettre tout ce qu'il faut pour ne pas qu'on lâche son livre, de l'humour, de l'amour, de l'amitié mais aussi des touches poignantes surtout avec l'histoire de Will qui ne peut pas nous laisser insensible.
Un livre que j'ai dévoré et adoré, qui met de la magie de Noël enfin quand Will arrive à expliquer sa pensée sans blesser les autres et en y mettant les formes car il ne faut pas compter sur lui pour la gentillesse, il ne sait pas comment parler aux gens. Et je peux vous assurer que vous ne verrez plus votre liste de souhait à accomplir du même oeil après .
Je vous le recommande fortement.