Critique de livtyalecture

Faites connaissance avec Briséis, cette fille solaire qui essaye du mieux qu'elle peut de surmonter son deuil . Elle est en pleine recherche de bien être et de paix intérieure.🙏

Du coup elle accepte la proposition de son amie de venir passer quelques jours dans sa magnifique villa à dorer au soleil . Elle est touchante car elle est dans un moment de faiblesse où elle est à fleur de peau. Elle est douce et fragile.🥺

Elle ne s'attendait pas à retrouver Roman son ami d'enfance qui lui a brisé le coeur.

Ils se detestent mutuellement, on comprends vite qu'il y a un malentendu qui les a éloigné. Ils sont pourtant très attirés l'un par l'autre et toujours à la recherche du regard de l'autre.

J'ai adoré leur guerre. Avec Emily c'est toujours comme ça je passe un super moment plein d'humour comme le moment avec Sabrina, il fallait trouver l'idée.

Et THE moment mais quelle intensité, que c'est beau, que c'est bien décrit j'avais l'impression d'y être et d'être une petite vilaine voyeuse, ça m'a pris aux tripes et j'ai eu les larmes aux yeux.

On ne peut que succomber à Roman, impossible de dire le contraire. C'est un petit con arrogant mais tellement attachant.

Et on craque pour Grand maman moi qui ai plus de mamie j'ai adoré sa repartie, elle m'a mit le sourire aux lèvres . On ne peut que l'adorer, et être fan de ses surnoms.

Ce livre est une petite pépite, c'est clairement un coup de coeur qui m'a tenu éveillé . C'est un rayon de soleil dont vous allez avoir du mal à décrocher tellement il est incroyable.

Il a mis du soleil et de la bonne humeur dans nos stories avec Gaelle, succombez vous aussi et bougez votre popotin même flasque on le vaut bien.
Lien : https://www.instagram.com/li..