Critique de le_monde_de_faf

🌸 J'apprécie la plume d'Emily et je la retrouve avec plaisir, pour cette lecture idéale en cette période😊😉

🌸Briséîs est une jeune femme, totalement abattue, elle vient de perdre sa soeur d'une longue maladie et ne se remet pas de la perte de cette dernière à qui elle consacrait tout son temps. Et maintenant qu'elle est seule, elle est totalement perdue… Heureusement Lisette, son amie de toujours l'invite à passer l'été dans la maison de sa grand-mère au bord de l'eau, elle est loin de se douter qu'elle va aussi y retrouver son ancien meilleur ami devenu son meilleur ennemi !!

🌸 Roman est coach sportif, on sent très vite en lui des blessures encore ouvertes dû à son passé… Tout chez lui n'est qu'une question d'apparence, il se cache derrière un corps parfait et un masque impassible, mais quand il arrive pour passer l'été chez sa meilleure amie Lisette, il sait déjà que ça va être l'enfer puisqu'il y retrouve sa meilleure ennemie Bri !! L'été promet d'être long 😂😂

🌸 Au début du roman, ils se détestent, on ne sait pas trop pourquoi, et je ne suis pas sûre que eux le savent d'ailleurs… beaucoup de non-dits et de mauvais ressentis se cachent derrière cette distance qu'ils se sont imposés, c'est à tel point que rester dans la même pièce est compliqué pour eux. Mais nous le savons bien la haine et l'amour sont parfois tout proches ! Leurs joutes verbales m'ont amusées, et puis leur attirance est là, elle se dévoile comme une évidence. Comme deux parties d'un tout, chacun sait ce que l'autre a besoin et attend, la lecture devient alors touchante, remplie d'émotions et totalement captivante 😍

🌸 Les personnages sont super attachants, d'ailleurs la mamie de Lisette est fantastique, qu'est-ce que j'ai pu rire grâce à elle 😂 et son chien…. Il faudra lire pour comprendre 😅. La plume est super fluide, ça se lit tout seul ce genre de roman, sur la plage ou au bord de la piscine, j'ai passé un super moment et je vous le conseille sans soucis 😉😊👄