Critique de kayreadings

En pleine panne de lecture, j'avais besoin d'un roman où je me pose et je ressort direct. J'ai donc pris le premier tome d'une saga de nouvelles, car ce sont des livres de moins de deux cents pages. Donc ce sont des livres qui se lisent très vite, et en plus c'est de la romance.

Dans ce roman, nous allons suivre deux personnages, Lewis et Ruby. Elle est anglaise et lui est écossait. Malgré ce que Ruby pense, elle ne va pas aller à la fac dont elle pensait mais en Écosse. Ici, elle rencontrer ce charmant jeune homme dont elle semble un peu craquer.

J'ai bien aimer ce roman qui m'a fait passer un moment de lecture agréable pour quelqu'un comme mou qui était en panne de lecture depuis au moins une semaine. Nous avons une petite histoire de fake dating, et donc de l'humour.

Ce n'est donc pas la romance de l'année mais un livre assez court qui se lit rapidement. Beaucoup d'humour à l'intérieur et je suis sur que vous passerez un super bon moment en Écosse avec nos personnages, Ruby et Lewis.