AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Blog_Oceane


J'ai lu du 03/08/2022 au 04/08/2022.

Avant de donner mon avis, je mets un avertissement destiné au jeune public car cette partie va comporter pas mal de scènes à caractère sexuel. Ce qui est logique vu l'avancée de l'histoire. En tout cas, j'ai totalement adoré ! Cela change de seconde partie qui était un peu une parenthèse, un moment calme avant que les choses sérieuses commencent.
Je suis toujours aussi fan de la plume d'Emily Jurius. Elle se prête parfaitement à sa saga de l'été entre légèreté, fluidité et la pointe d'émotions essentielle. C'est parfait pour l'été !
J'aime beaucoup cette intrigue qui met en avant le thème de l'être et du paraître. La tension est à son comble en allant dans le fief de chacun. le cliffhanger à la fin donne envie de découvrir la suite immédiatement.
Nous avons donc des protagonistes qui sont toujours parfaits en apparence. Pourtant, leur carapace commence à se fissurer de plus en plus au contact de l'autre. Ils ne sont plus des ennemis mais une équipe qui se fait passer pou un faux couple. Cependant, le désir sexuel est au rendez-vous, il se pourrait même que les sentiments soient compris dans le pack.

Pour conclure, j'ai craqué pour cette troisième partie encore plus fois. C'est vraiment la saga de l'été à suivre car c'est court, léger, pétillant et intense en émotions. Ici, on rit moins car les ennuis commencent, la réalité rattrape nos héros. J'aime beaucoup la plume d'Emily Jurius qui va parfaitement avec l'esprit du livre. L'attirance sexuelle et le désir sont au coeur de la relation de nos protagonistes. On sent que l'amour pointe un peu le bout de son nez mais ils ont encore beaucoup d'obstacles et de choix à faire s'ils veulent devenir un couple envers et contre tous. Après tous, ils ont beau être des ennemis car les écossais vouent une haine aux anglais. Ces derniers les voient comme des sauvages. L'amour peut-il exister alors ? A découvrir dans le/la prochain tome/prochaine partie surtout avec ce cliffhanger à la fin. Affaire à suivre.

Ma note : 9/10
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}