Citations sur Les mille et une nuits érotiques d'une femme moderne : .. (2)

Elle s'était dit qu'elle aimait trop les hommes pour faire l'amour avec eux. Les hommes, elle les avait mystifiés.
Au long de ces pages, elle se vengerait d'eux. En échange, ils pourraient s'amuser sans limite de son corps tendre de jeune fille fraîchement devenue femme.
Elle entrouvrit à peine ses cuisses. Elle savait qu'elle était en train d'offrir, à elle et au monde, la plus folle farandole d'orgasmes qui ait jamais existé.
Il s'approcha de la vitrine. Comme la petite fille aux allumettes affamée s'approche de la fenêtre et voit la dinde de Noël rôtie, charnue, prête à être croquée dans la seconde, ébahi qu'il y ait tant de coleurs à un coin de rue quand aujourd'hui le monde s'avérait si noir autour. Elle continuait de coudre. Il restait à la regarder, elle, et son monde recréé pour se protéger de la vie réelle et en faire profiter ses clients et clientes. Elle, si petite, capable d'avoir mis au monde tant de grandeur.