Critique de ReaderForLife

J'ai beaucoup apprécié l'univers du livre qui mêle aventure, complot, magie et créatures diverses. Eli voleuse expérimentée à fort caractère doit survivre par elle-même. Elle est très douée dans ce qu'elle entreprend. Son don intéressant lui permet de se sortir de pas mal situation. Franchement, j'aimerai bien avoir le même :P. Sa dernière mission va l'amener à faire des rencontres importantes. L'avantage du livre c'est qu'on a le point de vue de tout les personnages important et pas seulement celui d'Eli. Et ils apportent tous quelques choses à l'histoire. Par contre la version ebook peut un peu gâcher la lecture dans le fait que les différents point de vue ne sont pas séparé mais en dehors de cela la lecture s'enchaine s'en encombre. Je n'ai quasiment pas pu lâcher le livre. Certain passage peut par contre paraitre long mais j'ai trouvé qu'il fallait en passer par là pour l'histoire. Malek, seul homme à s'être toujours méfier d'Eli pour avoir vu certain aspect de sa personnalité, va tout faire pour découvrir ce que la jeune femme cache. Je me demande d'ailleurs si au final on aura une romance entre les deux. J'aimerai bien personnellement. Les méchants quant à eux sont pour le moment assez mystérieux en dehors de créatures bizarres.

Je lirai la suite avec plaisir, car non seulement j'aime bien l'écriture de la l'auteur mais également son univers sans compter la fin du tome 1 qui donne bien envie de lire la suite. Je vous conseils fortement cette lecture si vous êtes amateurs de fantasy et même si vous l'êtes un peu moins. L'auteur nous enseveli pas sous d'innombrable description inutile bien au contraire. Tout est important.
Lien : https://reader-for-life.skyr..