Critique de Coetseslivres

le synopsis m'a attirée et j'ai eu très envie de découvrir ce qui se cachait derrière.
En lisant le début, je me suis dit que je n'allais pas être déçue. La première page est on ne peut plus accrocheuse ,ce que j'apprécie énormément dans un roman.
Les chapitres sont relativement courts et on passe d'un personnage à un autre .Ce qui fait qu'on a très envie d'avoir la suite !
L'histoire est bien rythmée et l'écriture très agréable à lire est un vrai plus. Quasiment pas de temps morts. Les descriptions nous donnent un vrai aperçu de ce monde.
L'idée de départ est originale, les personnages intéressants. Petit bémol : j'ai trouvé que les enfants de Gaïa acceptaient un peu facilement le fait de retrouver sur Arkaya, comme si c'était presque « normal ». Cependant, on se laisse tellement prendre au jeu que cela passe finalement au second plan.
En bref : Une histoire qui m'a fait passer de très bons moments de lecture. Pour ceux qui aimeent la fantasy ,foncez !