Critique de Labiblidokami

Tout d'abord merci à l'auteure et à la maison d'éditions pour l'envoi de ce roman 📖.
J'ai été tout d'abord attirée par la sublime couverture, qui est on doit l'avouer est magnifique. J'étais intriguée par sa signification et la quatrième de couverture m'a très intriguée, quelques lignes qui donnent envie de se plonger dans l'histoire.
J'ai adoré le fait qu'on ait des chapitres courts, des points de vue différents de chaque personnage. Dans ce roman on doit accepter que les héros peuvent mourir, souffrir. C'est mon premier roman dark fantasy et j'avoue que je suis pas la plus à l'aise avec autant de violence mais ça ne m'a pas empêche d'apprécier l'histoire. J'ai du quand même me concentrer pour tout comprendre car il y a beaucoup d'action et comme on passe d'un personne à l'autre, il faut suivre. J'ai adoré l'univers. La plume est très fluide. Il y a des descriptions bien placées sans être "trop." Les enfants de Gaia est un très bon roman, plein d'aventures et d'action.