Critique de Turlot

J'avais hate de retrouver Lana et Enzo, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait mis autant de temps avant de rentrer.
J'ai été très touchée par le ressenti d'Enzo. Il est tellement attachant. Un gros coup de coeur pour ce personnage.❤️❤️❤️❤️

On ne peut que comprendre Enzo, qui s'est senti abandonné et trahi par Lana. Il voulait l'aider, elle l'a rejeté en partant sans le prévenir. Même devenir amis va être compliqué car il éprouve de la rancoeur envers celle qu'il a aimé si fort. Chaque fois qu'il va la voir, il va replonger dans le passé et la douleur va refaire surface.
Il s'était habitué à l'idée de ne plus la revoir et de continuer sa vie en se concentrant sur son objectif de toujours : le basket.

Lana a décidé de reprendre ses études. Lorsque Beth lui confirme qu'Enzo est allé dans l'université qu'ils avaient choisi, elle n'hésite pas à s'y inscrire. Elle va donc s'installer en coloc avec son amie, la seule avec laquelle elle a gardé le contact à son départ. Elle va tout faire pour montrer à Enzo qu'elle regrette de l'avoir blessé et qu'elle l'aime toujours. Mais ses rejets à répétition ne vont-ils pas avoir raison d'elle? Comment lui prouver qu'elle tient à lui, qu'elle avait besoin de partir s'il ne la laisse pas l'approcher? Etait-ce seulement un amour de lycée? A-t-elle réellement terminer de faire son deuil? Quand des obstacles vont se glisser entre eux, vont-ils réussir a les surmonter?