Critique de Family_of_co

Coup de coeur pour ce second opus ♥️

J'avais peur de ne pas l'aimer autant que le premier, mais @lorelyjy a su une nouvelle fois m'emporter dans ce tourbillon d'amour et d'émotion.

J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteure fasse un petit recap souvenir du tome 1. Même si je n'avais pas oublié ce plot twist de fin, juste dingue, ça m'a permis de me remettre complètement dedans.

Dans ce tome, nous faisons la découverte de nouveaux personnages, et en parallèle nous retrouvons le groupe d'amis que j'ai tant apprécié dans le premier volet.
Lana et Enzo ont évolué, on les sens tout de suite plus matures et plus réfléchis dans leurs comportements.
Bien entendu @lorelyjy évoque encore une fois des sujets lourds et douloureux, mais la reconstruction est mise en avant tout au long de ce tome.

À des passages bien précis l'auteure nous demande d'écouter une chanson et ça j'adore ! Mêler deux arts, la littérature et la musique c'est vraiment une très bonne idée et surtout ça fait son effet … 🥵 😭

Ce nouveau tome m'a bouleversé, j'ai clairement laissé l'auteure malmener mon petit coeur, et, je le referai encore juste pour lire cette merveilleuse histoire. Heureusement que tu es partie sur cette fin, mon coeur n'aurait jamais tenu !

Je suis triste de devoir quitter ce duo coup de coeur, mais une chose est sûre, @lorelyjy , j'ai hâte de te lire de nouveau.