Critique de Harweenlyra

🎮 Une romance en fond, une convention comme lieu, trois nana comme héroïnes, c'est InstaLove !!!

🎮 Mais ne vous y trompez pas, au milieu de l'humour et du côté Geek, les faits et sujets sensibles sont largement développés : harcèlement, isolement, addiction ...
L'autrice s'amuse avec les filles, mettant en avant leurs passés, leurs présents et on espère leurs avenirs, afin de nous faire découvrir l'envers du décor mais aussi les aspects positifs des réseaux sociaux.

🎮 C'est un roman qui se lit vite, écrit en choral et d'une manière originale et fluide.
On y prend plaisir à y découvrir les trois filles mais aussi ce fameux anonyme : @Workingdad. Sur lui, je ne vous dirai rien, je garderai son identité bien secrète 😅

🎮 J'ai trouvé original la manière dont tout nous est livré et ce rendez-vous sur ce banc au milieu de cette convention. Un instant bulle hors du temps, du stresse pour une romance adorable.