Critique de MellysBook

Je dois avouer que le tome 2 est moins surprenant que le tome 1. Il m'a beaucoup moins touchée et bouleversée. Cependant, il reste toujours un bon livre. Deux intrigues toujours dérangeantes. La première avait débuté avec le tome 1 et ne se termine pas avec le tome 2. Pour la deuxième intrigue, j'étais surprise par sa tournure et soulagée de sa fin. L'histoire prend parfois des tournures tout aussi dramatiques que surprenantes.

Avec quelques passages, j'ai eu froid dans le dos, mais beaucoup moins qu'avec le tome 1. Un peu moins d'émotion également en général, mais de belles surprises.

Un livre que j'ai encore plus dévoré que le premier. Je n'ai pas pu m'arrêter de le lire avant de voir le mot fin. L'histoire et l'intrigue sont toujours autant captivantes et addictives.

Une fin à hurler de frustration, mais l'auteur nous torture, il n'y a pas d'autre raison. Je n'ai qu'une envie c'est de me plonger dans le tome 3, comment Robin va se sortir de ça en plus de tout le reste??

Inutile de vous dire que j'ai adoré ce tome et que je vous recommande chaudement de le lire. le seul point négatif serait seulement la couverture qui ressemble beaucoup trop à celle du tome 1 et je ne la trouve pas super belle en noir et blanc.
Lien : http://univers-livresques.ek..