Critique de Lesvoyagesdely

Nos magiciennes sorcières sont de retour et vont devoir se dépasser. On nous la joue avec une surprise en chaque fin de tome qui donne sacrément envie de lire la suite.
Le graphisme n'est pas non plus pour nous déplaire étant totalement magique et nous entraînant. Une bonne lecture dans son genre.
Dans ce tome, leurs ennemis se révèlent trop forts pour elles qui ont été propulsées dans un monde inconnu. Vous comprendrez comment les formules leur viennent, et après avoir été surpris par ce professeur, vous assisterez à un entraînement qui n'y ressemble pas du tout. Nous nous croirions plutôt en vacances. Mais justement, il faut croire en soi-même.
Miku entretient toujours une relation aussi compliquée que complice avec Ryûsei sous ses deux formes. Et tous les deux nous offrent de très belles scènes romantiques. Encore une autre forme de magie. de son côté, Ryûsei aimerait pouvoir se rendre utile.
Le manga tout en douceur et en beauté nous fait passer par une multitude d'émotions, tout en ayant des moments bien drôles.
S'il a un côté jeunesse, il n'est pas déplaisant, nous divertit et finalement il peut tout à fait être pour petits et grands enfants.
Alors le sort d'enchantement opérera-t-il sur vous ?