Critique de Niach

Niach
22 décembre 2013
Oh mon Dieu!!! Ce livre est un chef-d'oeuvre à l'état pur.
Coup de coeur pour moi. Une histoire incroyablement bien écrite, un contexte tout bonnement unique et des protagonistes exceptionnels. Que dire de plus.
Je n'en suis pas à mon premier livre de vampire mais j'avoue que jamais je n'ai été aussi surprise et agréablement surprise. J'ai redécouvert quelque chose qui pour moi était fait et refait et qui a complètement changé l'avis que je m'en faisait. Après des romans comme Twilight ou La maison de la nuit que j'ai par ailleurs adoré, je pensais ne plus aimer les histoires de vampire comme Journal d'un Vampire qui m'avait déçus. Je m'étais gravement trompée. Ce premier tome, Je suis Immortelle, ma fait redécouvrir quelque chose.
J'ai été très émue par certain passage et angoissée par d'autre, c'est un livre à vous chambouler toutes vos perceptions. Je crois que je ne pourrais même pas trouver les mots pour le décrire.
Je sais que le tome 2 n'est pas encore sur Babelio mais je l'ai tout de même lu et si certain on un doute quand à la suite de l'histoire je tiens à dire que je n'ai jamais lu un livre qui m'a autant fait pleurer. C'est ce genre de saga sadique qui vous fait ressentir du soulagement, un sentiment que tout va bien et d'un coup sans que vous ne vous en rendez compte tout basculé et là vous fondez en l'arme. C'est exactement ce que j'ai fait. Il n'y a que les très bon livres qui peuvent me faire pleurer ainsi et celui là en est un. D'habitude les deuxième tome font retomber mon enthousiasme, et bien au contraire il a été décuplé.
Lisez le et faite vous votre propre opinion mais Julie Kawaga m'a vraiment bouleversée, merci!!