Critique de pommerouge

⚠ Pour un public averti, contient des scènes violentes ⚠

Je remercie les Éditions Kurokawa pour l'envoi de cette lecture. Nous revoilà de nouveau pour la suite de Goblin slayer. Il y a une semaine, j'avais lu le premier tome qui m'avait beaucoup plu. Je n'ai alors pas hésité une seule seconde pour me jeter sur la suite qui était dans ma PAL.

La jeune aventurière suit le crève-gobelin depuis que ce dernier l'a sauvé. Elle vient l'aider au cours de ses aventures, mais ce n'est pas toujours facile de suivre la cadence avec ce personnage.

Suite à une nouvelle proposition de quête pour exterminer des gobelins, la jeune fille et le crève-gobelin vont se retrouver avec un groupe d'aventuriers très atypiques à leurs côtés. Ces derniers ont besoin de lui pour tuer un groupe de gobelin, qui les dérange pour leur mission. Mais ils vont rapidement être inquiets, quand ils vont entendre ce dernier exprimer haut et fort que tuer des gobelins est à ses yeux plus importants que l'avenir de l'humanité !

L'univers et le manga reste toujours aussi prenant que dans le premier tome. C'était un peu plus lent ici, mais je pense que c'est dû au fait qu'on nous introduit de nouveaux personnages. Nous les présenter prend du temps forcément.

Dans ce tome, il y a une scène d'action que j'ai particulièrement aimée. Ceux qui l'ont lu comprendront directement de laquelle je parle. Je reste néanmoins toujours curieuse concernant le crève-gobelin, on ne sait pas grand-chose de lui et il continue à garder ce casque sur sa tête.

En bref, un deuxième tome qui me donne d'autant plus envie de continuer à lire cette saga. le personnage du crève-gobelin est vraiment intrigant et c'est ce qui me donne tant envie de continuer à lire cette saga, afin d'en savoir plus le concernant !
Lien : https://lapommequirougit.com..