Critique de Desmotspourtoujours

Me croyez vous quand je vous dis que je me suis régalée ! Ziggy Kaiös nous dépeint aux travers de six portraits des gens comme vous et moi, qui ont des attentes très particulières « sexuellement parlant » et qui vont devenir réalité.

Ziggy Kaïros m'a plongé dans l'intimité de ces six personnes. J'ai suivi avec une certaine euphorie leurs extravagances, leurs envies, leurs émois, leurs désirs, leurs obsessions. Un voyage surprenant au fil de six personnages où sarcasme se mêle au sexe. Des scènes non suggestives qui mettent les fameux « papillons dans le ventre ». Bien évidemment l'auteure reste dans le registre pornographique mais avec légèreté qui m'a fait passé un super moment. En solo ou à partager, c'est une lecture enivrante, fraîche où le fantasme à toute sa place.
J'ai un préférence pour cette novella où l'univers (en comparaison avec « le diable baise avec nous ») est tout de même beaucoup moins gore et dégradante. Ici, ces hommes et femmes s'affirment dans leurs désirs et envies, il n'y a nullement de rapport soumission/domination. Dans les situations mises en scènes les prétendues victimes prennent rapidement le contrôle de la situation pour un plaisir extrême.
Les fans du genre ne pourront qu'apprécier ! Les non initiés et les hyper curieux peuvent s'aventurer dans cette lecture ( à mes yeux, seule la confession brutale n°6 est la plus ardue et peut être plus difficile à accepter).
Lien : https://lesmisschocolatinebo..