Critique de LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe

Synopsis :
Taichi est dans la même classe que Tôma, un ami d'enfance à qui tout réussi et que Futaba, une fille qu'il a du mal à supporter. Un jour, Futaba se confie à lui et lui avoue qu'elle amoureuse de Tôma...

Je n'ai pas vraiment été attirée par les dessins au premiers abords, je suis plus de la team "dessin de Io Sakisaka". C'est un manga qui fait beaucoup parler de lui, j'ai eu, au premiers abords, des avis très négatifs, qui m'ont fait douter. Mais par la suite, je n'ai reçu que des avis positifs alors je me suis lancée. Et je n'ai pas été déçu ! C'est un coup de foudre dès le premier tome, et croyez-moi, j'en ai lu, des shojo ! Un premier tome avec des personnages aussi attachants que drôle, rien de mieux pour faire un bon manga ! Mais j'averti les lecteurs détestant les triangles amoureux, ce livre est un parfait exemple de ce que vous n'aimez pas. Et je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il y ait une touche de LGBT ! J'ai lu peu de manga qui aborde cette thématique comme Goodbye My RoseGarden, qui était un véritable coup de coeur ! Je n'ai pas eu la chance de lire les Heartstopper mais il me tarde de les découvrir.
En tout cas, il vous aimez les triangles amoureux, les relations LGBT et des personnages à mourir de rire, n'attendez pas, foncez ! Je ne peux que vous conseillez ce premier tome et je ne vais pas tarder à découvrir le deuxième !