Critique de MarjolaineP

À chaque fois que je plonge dans Blue Flag j'ai peur d'être déçue par rapport au tome précédent, et à chaque fois, j'en ressors comme si on m'avait mis une grande claque. Surtout ce tome-ci.

Tout d'abord, je trouve que l'auteur fait un travaille remarquable au niveau des illustrations. Les traits nous transportent au coeur même des émotions de ces adolescents et savent nous transmettre toute leur force et incertitude.

J'ai trouvé ce 4e tome, vraiment profond. Les relations entre nos personnages s'intensifient, se complexifient. L'auteur arrive bien à nous transmettre les incertitudes et les confusions que nous apporte l'adolescence, entre l'amour, l'amitié, le respect, l'admiration.

J'aimerais que Masumi prenne plus de place, c'est un membre qui apporte de l'équilibre à ce trio et qui apporte une autre réflexion.

Et que dire de cette fin :O ! Les émotions m'ont submergé, c'était beau et intense. Je me retiens de ne pas me jeter sur le 5e tome de suite afin de faire durer mon plaisir de lire ce manga.
Lien : https://aurenardlitteraire.w..