Citations sur Blue flag, tome 4 (14)

Personne d’autre ne sait mieux que toi tout ce que tu as accompli, tout ce que tu as pensé. Tu connais tes bons et tes mauvais côtés. La partie sombre que tu caches aux autres. Tu connais toutes tes excuses, tous tes secrets. La seule personne qui ne te trahira jamais et qui restera avec toi jusqu’à la mort c’est toi.
Tu ne penses pas que c’est la moindre des choses de bien traiter la personne qui t’accompagne en toute circonstance et qui ne lâchera jamais tout comme tu le fais pour les gens qui t’entourent ? Si tu sais tout de toi, tu sais forcément quels mots tu veux entendre, tu crois pas ?
Je sors de temps en temps, sinon j'ai le cafard.
Je veux être libre. Je veux pouvoir m’exprimer comme je l’entends. Dire que j’aime ceci ou cela sans faire semblant. Ne pas avoir à cacher mon bonheur ou ma tristesse et qu’on m’accepte comme je suis. Je veux vivre sans blesser qui que ce soit et sans être blessé à mon tour.
Je veux être libre. Je veux pouvoir m’exprimer comme je l’entends, dire que j’aime ceci ou cela sans faire semblant, ne pas avoir à cacher mon bonheur ou ma tristesse et qu’on m’accepte comme je suis. Je veux vivre sans blesser qui que ce soit et sans être blessé à mon tour.
Je veux... Être libre. Je veux pouvoir m'exprimer comme je l'entends. Dire que j'aime ceci ou cela sans faire semblant. Ne pas avoir à cacher mon bonheur ou ma tristesse. Et qu'on m'accepte comme je suis. Je veux vivre sans blesser qui que ce soit et sans être blessé à mon tour.
C’est toi ta meilleure alliée
Parce-que peu importe qu'on ne t'accepte pas comme tu es. Peu importe que tu blesses des gens ou que tu sois blessé.. Moi.. Je serai.. Toujours avec toi !
La seule personne qui ne te trahira jamais et qui restera avec toi jusqu'à la mort c'est toi