Critique de enairolf

Le premier tome donne clairement le ton du manga. Il est autant violent que doux, parfois horrible et parfois magnifique! il est impossible de s'ennuyer dans notre lecture. Les illustrations sont juste à couper le souffle. J'ai trouvé l'histoire très intrigante, on ne veut qu'une chose savoir la suite. J'ai beaucoup aimé le personnage de Gabimaru perso il m'a fait rire! J'aime ce genre d'histoire qui te tient en haleine, qui est rempli de mystères, où tu te pose mille questions sur ce qui va arriver par la suite, où tu n'as qu'une hâte c'est avoir la suite à porter de mains pour tout savoir!

Hell's paradise c'est ce genre d'histoire. J'ai toujours été attiré par la culture japonaise avec les animés et les mangas. J'ai tout une mangathèque pleine à craquer (enfin c'est plutôt celle de mon chéri mais bon), je n'avais jamais mis le nez dedans. Je me suis enfin décidé à lire des mangas en plus de mes romans. C'est un choix que je ne regrette pas du tout. Et je suis bien contente de m'être lancé dans l'aventure manga en commençant par Hell's Paradise. Je n'ai absolument pas été déçu tant tout est parfait! Je vais suivre ce manga avec beaucoup d'attention!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..