Critique de AurianeBoileau

Adolescents comme adultes, "Le journal d'Eden" mettra tous le monde d'accord. Au travers de l'histoire de deux jeunes adolescents fougueux et amoureux, le lecteur se retrouve immergé et passionné tant par la soif d'aventure des personnages principaux que par son impression de vivre l'action en même temps que Enguerrand et Eden.
Ce roman à suspense, aux notes romantiques et aux paysages typiquement bretons vous feront d'autant plus apprécier la lecture du Journal d'Eden.

J'ai toujours apprécié l'écriture fluide et légère de Phil Kalean, qui parvient à nous émouvoir grâce à l'emploi de mots simples et pertinents qui se suffisent à eux-mêmes. Je me suis retrouvée comme happée par l'histoire d'Eden et le courage d'Enguerrand, qu'il m'était impossible de refermer le livre tant qu'il n'était pas terminé...
"Jana", le premier roman de Phil Kalean m'avait bouleversé et continu de l'être toujours, "Le journal d'Eden" m'a transporté et touché.

Merci Phil.
Auriane - 17 ans