Critique de Biblio87

C'est avec beaucoup de plaisir que je me suis lancée dans cette lecture et, très vite, j'ai su qu'elle allait beaucoup me plaire.

Et ça n'a pas raté, c'est un coup de coeur!

Très vite, j'ai apprécié le personnage de Gisèle. Plus ou moins attachante, j'ai vraiment aimé suivre ces "aventures". J'ai vraiment pu me projeter dans le roman.

Les pages défilent sans qu'on s'en rende compte, la plume de l'auteur est très agréable. Ça se lit vite, peut-être trop... Je pense que le roman aurait gagné à être un peu plus long. J'aurais aimé pouvoir rester plongée dans le décor planté par l'auteur plus longtemps et pouvoir mieux connaître les différents protagonistes.

J'ai également eu un sentiment de déjà vu (ne me demandez pas de quoi, je n'en sais rien), simplement une impression mais cela n'a en rien gâché mon plaisir.

La danse n'est finalement pas très présente. du coup, je pense que quelqu'un n'appréciant pas particulièrement cet art peut vraiment passer un bon moment avec ce roman!

Bref, j'ai beaucoup aimé et je le conseille à tous ceux qui ont envie d'une lecture prenante et qui détend.
Lien : http://books-all-around.blog..