Critique de Kimysmile

Mon Dieu, quelle découverte que la plume de Shelby Kaly. J'ai beaucoup aimé me plonger dans son univers et découvrir ses personnages. Cette histoire monte clairement en intensité, et m'a tout simplement scotché !
Dans le premier tome, j'ai bien aimé l'histoire, même si j'étais dans l'attente de quelque chose de plus sombre. du coup, je suis un peu restée sur ma faim tout en étant complètement avide de connaître la suite… Et c'est vraiment le deuxième tome qui m'a fait tombée amoureuse de cette saga, de ces personnages. On découvre un Jett étonnant qui va utiliser l'amour comme outil de rédemption. J'ai aimé découvrir les multiples facette de cet homme, détruit par l'amour et enfoncé dans un mauvais engrenage. Face à lui, on retrouve Lynn, qui n'a pas non plus été épargnée pas la vie. Elle a vécu des traumatismes et tente de sortir la tête de l'eau grâce à son boulot, et avec l'aide de ses proches. Sa rencontre avec Jett va provoquer un cataclysme auquel elle n'était pas préparée et j'a suivi ça avec beaucoup de coeur et de passion !
Croyez-moi, on ressort de cette duologie en y laissant quelques plumes. Intensité, douleur, renaissance et prise de risque sont les mots-clés qui pourraient résumer cette histoire. Lynn et Jett vont devoir traverser le pire pour espérer retrouver un peu de lumière. J'ai admiré leur force, leur amour, leur manière d'affronter les obstacles… Certes, ils baisseront parfois les bras, perdront espoir, mais ça en vaudra la peine… 💙
Bref, j'ai A-DO-RÉ ! Une histoire sombre, torturée, bravo Shelby Kaly ! ⠀