Critique de Desmotspourtoujours

Ce second et dernier volet s'ouvre sous de mauvais augures. La merveilleuse idylle qui avait débuté entre Lynn et Jett se trouve chambouler par l'arrivée impromptue de la méchante ex. Très vite l'enfer s'installe où cris et larmes anéantissent le peu d'espoir qui aurait pu subsister. le malheur, l'effondrement, leur vie devient un drame.

Pourtant Lynn se doit d'honorer son contrat. Malgré le coeur en miette et l'âme en peine, cette décision lui permettra de mettre un point final à cette histoire. Pourtant quand elle croise ses yeux, quand elle lit le désespoir et le désarroi sur son visage, quand ses gestes sont emprunts de douceur et d'envie, Lynn ne sait plus où donner de la tête. Entre le froid et le chaud, entre l'attirance et le dégoût, entre l'envie et la réalité, ce jeu malsain s'installe entre les deux amoureux maudits. Lynn doute, espère, maudit. Alors que Jett retombe dans ses travers pour oublier ce qu'il a perdu, pour oublier son bonheur, pour oublier ses yeux, sa vie se délite, s'effondre au grès des manipulations dont ils sont le sujet.

Sauront-ils affronter leurs enfers ? Arriveront-ils à se retrouver ?

Shelby Kaly nous offre un final sombre et dramatique. A l'opposé du premier qui révéler les personnages dans un épanouissement amoureux, celui s'apparente à la destruction. Celle qui pourrait abolir tous sentiments, tous espoirs. J'ai donc découvert le côté obscur des personnages. Ça tord les tripes, s'est affligeant et déchirant. Il subsiste tout de même ce fil rouge, cette légende d'amoureux maudits, qui laisse entrevoir une infime possibilité d'apaisement, de retrouvaille. La plume de Shelby Kaly est un pur délice. A la fois tourmentée, romantique, apaisante, déchirante, envoûtante, colérique, elle chamboule sans concession. BLACK FIDELITY est une romance remarquable et addictive. Des personnages attachants, attirants aux prises avec un amour pur et puissant et à la manipulation, à la jalousie et à l'égoïsme. Une histoire qui met en exergue la puissance des sentiments, la puissance des actes et des mots. Destruction, attirance, amour tout autant de sentiments qui jouent à allumer le feu et à tout ravager !

A mettre dans vos tablettes et bibliothèques, les fans de romance seront charmées.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..