Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui je vous parle de My girl de @shelbykaly publié chez @black_ink_editions .

Ce livre est un très joli coup de coeur pour ma part. Cela faisait un moment qu'il était dans ma pal. Et j'avoue l'avoir sélectionné un peu au hasard, en me disant pourquoi pas étant donné que ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livre sur le trope #Musique

Ici, on suit Heather, fraîchement fiancée qui apprend qu'elle ne peut pas se marier, étant donné qu'elle est déjà Mariée. Un petit mariage qui date de l'époque d'un Spring break la voilà obligé de partir à la rencontre de Kurt pour faire annuler son mariage. Quant à lui, Kurt il n'a jamais oublié Heather de qui il est tombé amoureux lors de leurs rencontre.

J'ai adoré ma lecture, je me suis vraiment attaché aux personnages et à leur histoire. Aussi bien Heather que Kurt sont attachants. J'ai vraiment aimé le cheminement de l'histoire qu'a choisi de mettre en place l'auteur. Ce livre c'est un peu les montagnes russes, niveau émotion mais j'ai adoré.

Bref, si vous aimez la trope musique alors foncez lire ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..