Critique de thalia22

Ce livre me faisait de l'oeil depuis tellement longtemps que je suis contente de m'être enfin lancée dans cette histoire où Heather, photographe à New-York vient d'accepter la demande en mariage de son petit ami. Seulement lors d'une formalité administrative elle apprend qu'elle est toujours mariée à Kurt, un musicien qu'elle a épousé à Vegas sur un coup de tête quand elle était jeune.
On ne va pas se mentir, entre ces 2 là il y a une alchimie et une tension de dingue 🔥 ( mon Dieu que j'ai eu chaud 🥵) dès leur retrouvailles. Même si celle-ci est mouvementée par leur divergence d'opinion concernant leur mariage.
Kurt est un personnage qui dès son apparition a su me toucher et me conquérir. Derrière sa façade d'homme fort se cache quelqu'un de sensible et de passionnée. La force de ses sentiments pour Heather est inébranlable. Et même si j'ai adoré le personnage d'Heather, Kurt lui est… ben c'est Kurt quoi ❤🥵 Il en laisse clairement pas insensible.
Je découvre la plume de @shelbykaly qui m'a totalement conquise. Je suis donc allée voir sa bibliographie et j'ai ajouté d'autres titres à ma wishlist