Critique de Harweenlyra

Depuis la mort de son père, sa mère s'est concentrée uniquement sur leurs avenirs, professionnels ET personnels.

Si son frère s'en tire pas trop mal , pour Heather il en va autrement.

Aucun de ses choix ne contente sa mère.

Enfin, jusqu'à l'annonce de ses fiançailles. L'élu de son coeur remporte la palme d'or aux yeux de sa mère.

De plus c'est un jeune homme charmant, attentif et amouraché de sa bien-aimée.

📷 le couac survient quand Heather apprend par son frère qui est avocat et en charge d'établir le contrat de mariage, qu'elle ne pourra pas se marier.

Et oui, Heather, de ta petite escapade à Las Vegas il y a huit ans, tu as ramené un petit souvenir.

📷 J'ai craqué sur cette romance, elle est originale, drôle et un brin malicieuse.

On ressent la détresse d'Heather et cette ambivalence dans son coeur.

Sa meilleure amie, rolala, mais cette nana c'est la sens gêne adorable de service. Son jeu du chat et de la souris avec le frère d'Heather est un régal.

Et il y a Kurt, ce mec est totalement déjanté. Son personnage est composé d'extrême qui lui octroye un charme unique. Beau gosse, guitariste et frappa-dingue à ses heures. Un vrai coup de coeur pour ce personnage.

📷 C'est une romance qui m'a fait penser à Gossip Girl, le côté Hopper East Side qui se confronde à une autre classe sociale.

Et les références, un délice, notamment quand les héroines comparent les autres personnages à ceux de Gilmore Girl.

📷 Je la voyais très mal barrée cette aventure, mais j'étais loin de m'imaginer jusqu'où elle allait nous embarquer.

Des scènes d'humours à celles spicy en passant par la tendresse, l'univers musical ou encore celles plus trash et tragique, notre coeur fait des loopings au fil des pages.

📷 Un roman qui retient l'attention du lecteur du début à la fin, d'une plume aiguisée et talentueuse.

Un vrai moment de plaisir