Critique de jklock

♥ Gros coup de coeur pour ce livre ❤️

C'est une histoire captivante. Dès les premières pages, j'ai plongé dans cette lecture sans voir les pages défiler.

Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est l'histoire de chaque personnage. Que ce soit Austin ou Jane, ils ont tout les deux des blessures du passé et essaient d'avancer malgré les souvenirs. Ils ont deux personnalités très fortes et cela va faire des étincelles entre eux. Ils vont devoir apprendre à avancer en laissant leurs craintes de côté.

Au fil des pages, la carapace d'Austin se fissure et on rencontre le vrai lui. Un homme sensible, blessé, attachant, attentionné et plein de générosité. J'ai aimé voir ce revirement de personnalité, oubliant l'homme froid pour laisser la place à l'homme au grand coeur. C'est clairement mon personnage préféré.

J'ai également beaucoup aimé Jane. Une jeune photographe qui débarque au Texas pour essayer de reprendre goût à la vie. Son histoire m'a émue. J'ai ressenti sa détresse et sa souffrance au travers des pages. Elle est forte, pleine de talent et ne se laisse pas marcher dessus.

Cette histoire évoque des thèmes douloureux mais également un beau message d'espoir. Elle a une superbe morale.

J'adore la plume des deux auteures réunies. C'est une écriture très addictives et les scènes sont très bien décrites. On arrive facilement à se mettre à la place des protagonistes et comprendre leur ressenti. Tout est très bien détaillé.

J'ai passé un super moment. Je suis un peu triste de leur dire au revoir mais heureuse de les avoir rencontré.
Lien : https://www.instagram.com/p/..