Critique de Radwan74

J'ai été attiré par le synopsis assez intriguant : depuis 2022, les japonais n'ayant pas de travail depuis 6 mois sont arrêté et envoyé dans un camp pour y être reprogrammé et transformé en bêtes de travail…
Je n'entre pas plus dans les détails de l'histoire car passer cette présentation, ensuite on se retrouve avec un récit mêlant des scènes sexuels classiques de certains mangas (et toujours quasi inutiles pour l'histoire) ; des scènes de violence gratuites ; des agents sadiques et surtout un récit qui ne va nulle part, ou plutôt dont je ne vois pas où l'auteur veut nous emmener. Cela devient de plus en plus obscur et l'intrigue manque cruellement d'épaisseur.
Je n'ai pas accroché aux personnages qui manquent de tout : de charisme, d'émotion et de profondeur.
Bref, je me suis ennuyé de plus en plus au fil de ma lecture jusqu'à perdre le sens du récit (si il y en avait un !) .
Il faut parfois tenter des lectures au risque d'être déçu, c'est comme ça que l'on tombe parfois sur une belle surprise. Ici, ce n'était clairement pas le cas !